Friday, January 20, 2012

La musique

À court des chansons ça Monsieur Davis a montré, j'ai trouvé l'ambiance à l'africaine par Magic System très intéressant. J'aime cette chanson parce que j'adore le rythme et j'aime les bons chanteurs. J'aime Magic System parce que leur voix est avenante. Le chanteur de français ça j'ai choisi est Mia Martina. Mia Martina est née et cultivé á St. Ignace, une Francophonie village dans Nouveau Brunswick. Mia Martina a reçu un internat avec CP Records quand son a eu un adolescent, un année plus tard, son est devenue un soutenir chanteur. Mia Martina a être publie son premier chanson Stereo Love dernier été. Cette chanson par Mia Martina ça j'ai choisi est Phare de la Lune. J'adore cette chanson parce que le voix de Mia Martina est très belle et docile. J'aime c'est chanson beaucoup. Je vais écouter à plus chansons par Mia Martina. J'adore sa musique.

No comments:

Post a Comment