Tuesday, January 10, 2012

Mon vacance de Noël

Mon vacance de Noël a été sensationnelle parce que j'ai eu bien s'amusé. J'adore les cadeaux j'ai reçu et j'ai eu bien s'amuser faire du shopping aussi. Sur la première semaine de vacances de Noël, j'ai allé à une fête de Noël avec ma famille. La fête a été à un restaurant de l’Italien et la nourriture a été extraordinaire! Puis sur Noël, ma petite sœur et j'ai reçu Kinect pour la Xbox 360! Nous avons joué sur la Kinect pour presque journée. J'ai aussi reçu des vêtements et une carte-cadeau d'iTunes. Le prochain jour a été la Saint-Étienne, donc j’ai allé faire du shopping et obtenu beaucoup de l’affaire! J’ai aussi allé au cinéma avec mes amis. Nous avons regardé « Arthur Christmas ». Il a été donc mignon! J’ai eu bien s’amusé pendant les vacances de Noël et j’espère que l'année prochaine supposé le même!

No comments:

Post a Comment